Vera Playa

Une longue léthargie…

En démarrant ce blogue il y a plus de deux ans je n’avais que de bonnes intentions.  Je croyais y poursuivre mon goût pour l’écriture et commenter par moments ce que je voyais et ressentais depuis ma terre d’accueil, l’Andalousie. Écrire d’abord pour moi sans vraiment penser que ça pourrait intéresser d’autres personnes. M’exprimer simplement sans plus.

J’avais même idéalisé un espace de conversation avec ma mère Lucina qui  fut depuis ma tendre enfance ma confidente. L’espace est toujours là mais je dois sortir de ma période léthargique.  J’y arriverai car je dois dire que ces conversations avec ma mère me manque énormément. Elle ne m’en voudra pas de l’avoir oublié quelques temps.

Bien sûr j’ai tenu le coup un certain temps mais ce fut plutôt court je dois l’avouer. Comme beaucoup j’ai été troublé par cette crise sanitaire du Covid-19 qui a rapidement changé nos habitudes de vie. Une longue période de remise en question sur le sens de la vie.  

Je serai de retour progressivement… Enfin!!!  Je me le promets!

Gibo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduccion/Translate »